Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En panne...?

31 Août 2015, 10:53am

Publié par My Fairy Dreams

En panne...?

Mais alors...??! Plus d'article??? En panne d'inspiration??

Que nenni! Juste un manque de temps et une nécessité de s'organiser pour dégager du temps afin de créer. Avec un gnome à quatre pattes qui me demande beaucoup d'énergie et un travail qui en nécessite tout autant, je ralenti la production!

Mais ce n'est que pour mieux vous montrer mes réalisations à venir....

En attendant, je vous informe que je prépare l'ouverture de ma boutique A Little Market sur laquelle je mettrai mes créations en vente.

Et pour aujourd'hui, je vous invite à découvrir une technique: le livre plié. Je l'ai (re)découvert récemment et je vais tenter l'expérience! Je vous joins quelques images piochés sur le net ainsi que le lien d'un blog >ici< qui vous propose un tutoriel afin de réaliser vos images en vue d'un futur pliage.

<Ici> le tutoriel d'un petit hérisson pour démarrer. Alors, ne jetez plus vos livres, pliez-les! C'est bon pour la planète :)

Photos tirés du blog Faitmain - Faitcoeur

En panne...?
Commenter cet article