Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fusing

7 Août 2014, 07:48am

Publié par My Fairy Dreams

En plus de mes créations en perles, en fimo et en pâte de métal, je réalise également des cabochons en fusing.

Késako? C'est du verre monté à très haute température (plus de 800°) pour le faire fondre et ainsi mélanger des couleurs (entre autre). Le plus dur étant d'arriver à faire les coupes que l'on désire et croiser les doigts pour que la cuisson se passe bien et que le verre ne fissure pas!

Je vous montre donc aujourd'hui mes derniers cabochons sorties récemment de mon four! Tous en verre de Murano ou Bullseyes.

Si vous craquez pour l'un d'entre eux (ou même plusieurs, soyons fous!), je peux monter une bélière dessus afin de le porter en pendentif. Et pour mes amies perleuses, les cabochons sont disponibles tel qu'ils apparaissent sur les photos!

Si vous désirez des informations sur la taille et le poids de chacun d'entre eux: https://www.facebook.com/pages/My-Fairy-Dreams/428890350529585?ref_type=bookmark

Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Fusing
Commenter cet article